<strong>Le réseau GRATUIT n°1 de conseillers de proximité</strong> qui vous rencontrent à domicile, vous conseillent et vous accompagnent !

Les pathologies particulières en maison de retraite médicalisée

L'équipement de base et le personnel de la maison de retraite médicalisée pourront être étoffés pour accueillir certaines pathologies spécifiques qui requièrent des compétences particulières. Ainsi, les personnes âgées sous oxygène 24h/24 seront acceptées uniquement dans les maisons de retraite médicalisées employant une infirmière la nuit. Ce dispositif est rare, mais il existe...

Par ailleurs, les personnes âgées dépendantes souffrant d'une surcharge pondérale auront de meilleures chances de trouver une prise en charge adaptée dans une maison de retraite médicalisée équipée d'un lève-malade.

Ces exemples prouvent que des pathologies particulières s'ajoutant à la dépendance  ne sont pas toujours un frein à l'accueil en maison de retraite médicalisée. La recherche s'avérera simplement un peu plus pointue.

Vous pouvez nous contacter à tout moment à contact@retraitesereine.com, Retraite Sereine vous rappellera dans les plus brefs délais.


comments powered by Disqus