<strong>Le réseau GRATUIT n°1 de conseillers de proximité</strong> qui vous rencontrent à domicile, vous conseillent et vous accompagnent !

Le Service Qualité de Retraite Sereine

Pour garantir un suivi qualité, nous envoyons régulièrement des formulaires  de satisfaction aux familles ayant sollicité notre service.
Ces formulaires donnent l’opportunité aux  familles de s’exprimer  sur la qualité des résidences (accueil,  prestations, pertinence de nos conseils). Les réponses des familles sont  minutieusement analysées et répertoriées par le Service Qualité de Retraite Sereine.

Retraite Sereine : Un service de qualité pour les seniors

Les formulaires de satisfaction envoyés aux familles ont pour objectifs d’améliorer la qualité de service et de garantir l'efficacité. Les familles peuvent exprimer en toute indépendance leur avis sur la qualité de nos prestations et celle des résidences.
Cette méthode permet au Service Qualité de Retraite Sereine de garantir aux familles que les résidences  ainsi proposées sont bien conformes à leurs attentes.

Retraite Sereine : L’accueil des seniors

Nos formulaires de satisfaction clients  ont pour but ultime  de mesurer la qualité de l'accueil et des services offerts dans les maisons de retraite.
Retraite Sereine analyse  l'avis des familles relatif aux prestations (hébergement,  suivi médical, personnel, repas et animations).
Concernant ces formulaires, nous encourageons vivement les familles à nous faire part et de tous les points forts et faibles des établissements visités.

Vous pouvez nous contacter à tout moment à contact@retraitesereine.com, Retraite Sereine vous rappellera dans les plus brefs délais.


comments powered by Disqus